Puissant contre le bourgeois, impuissant contre le clandestin.

Le gouvernement ne se donne pas les moyens de lutter efficacement contre l’immigration irrégulière dans notre pays... Sur les 92 000 mesures d’éloignement prononcées en 2016, 75 500 personnes expulsables sont toujours sur le territoire. C’est le manque de personnels dédiés à l’exécution de ses mesures, associé à un embrouillamini de lois internationales qui s’opposent les unes aux autres, au mépris de notre souveraineté, qui paralysent nos services et nie la volonté majoritaire du peuple français de contrôler les flux migratoires. Conséquence : la France subit financièrement et socialement, les inconvénients de cette situation.

En outre, la noria des migrants et autres réfugiés (politiques, humanitaires, économiques) est telle, que la présence de ces milliers de gens finie pas être irréversible. Ce ne serait pas si grave si les Français rétifs à ce phénomène, pouvaient demander l’asile à un pays (l’Australie par exemple) qui, lui, tient ses frontières fermées. Mais ce n’est pas possible. Les seuls Français qui peuvent émigrer sont jeunes, diplômés, aisés, compatibles avec les besoins des pays d’accueil. Les autres sont condamnés à demeurer dans un pays – la France - qui, en même temps, ignore leurs suffrages, admoneste ceux qui dénoncent ces dysfonctionnements (on a vite fait de froisser le politiquement correct des ploutocrates mondialistes), se montre incapable de régler les problèmes. En revanche, notre administration trouve les moyens de ponctionner les revenus en baisse de la classe moyenne avec la multiplication des taxes et obligations (comme le contrôle technique des véhicules toujours plus pinailleur, restrictif et cher).

 

Question à deux balles... Quelqu’un a-t-il une solution pour que le gouvernement utilise sa légitimité et sa puissance pour protéger et défendre la volonté et les intérêts du peuple ? Et réserve son impuissance à tracasser le citoyen contribuable.